Cochon Farci 2015

Une nouvelle fois, le traditionnel cochon farci du FC Chaillac Saillat fût une belle réussite. Sous un soleil radieux, les bénévoles du club ont fait le maximum pour que les convives apprécient ce repas dans une ambiance amicale et chaleureuse.
Le club remercie particulièrement la mairie de Chaillac pour le prêt du chapiteau et le don du bois nécessaire à la cuisson des cochons ainsi que « les caves du Limousin » pour la buvette.
Nous remercions également Éric Ruven d'avoir organisé cette manifestation qui s’est parfaitement déroulée. Nous remercions également Eric pour son investissement dans le club depuis une trentaine d’année dont 14 ans de présidence, nous espérons encore compter sur lui parmi les dirigeants pour les saisons à venir.
Le FC Chaillac Saillat remercie aussi les différents commerçants et artisans qui nous ont offert les lots de notre bourriche : Christophe coiffure à Saillat, E. Leclerc de Saint-Junien, Toilettage Petites Canailles à Chaillac sur Vienne…Et félicitation aux gagnant(e)s
Bravo à tous.