Football Club Chaillac Saillat : site officiel du club de foot de CHAILLAC SUR VIENNE - footeo

6 janvier 2019 à 18:22

Une victoire qui fait du bien

Ce dimanche, l'équipe se déplaçait à l'ASPTT. Après une trêve de 3 semaines, un résultat était nécessaire afin de recoller un peu aux autres équipes dans le classement.

L'équipe comptée 13 joueurs, de fait de nombreux absents "titulaires" lors de ce match. A noter tout de même, le retour d'Adrien ou plutôt de notre "Cristiano du FCCS" après plusieurs semaines d'absence.

Sur une belle pelouse, l'équipe rentre bien dans son match, en se créant des occasions. Malheureusement, sans parvenir à marquer.

Il faut donc attendre la 44 ème minute, pour voir Christian mettre la pression sur le défenseur adverse, favorisant alors l'interception du ballon. Il trompe le gardien, et inscrit ce but important.

Mi temps: 0-1

Le retour des vestiaires est beaucoup plus compliqué pour notre équipe. A part à la 47ème minute sur un coup franc de Cristiano, l'équipe ne parvient pas à développer son jeu. L'ASPTT est quant à elle beaucoup mieux durant cette seconde mi-temps, se créant quelques occasions, sans parvenir à concrétiser.

Seconde mi-temps beaucoup plus poussive pour nous, mais l'équipe veut ramener un bon résultat et ne lâche donc rien.

Grosse occasion pour l'ASPTT qui aurait pu revenir au score en fin de match avec un tir frôlant le poteau gauche.

Score final 0-1 en faveur de notre équipe.

Attitude irréprochable de chacun, il faut continuer ainsi et poursuivre dans cette bonne lancée. Félicitations à tous.