LE TELETHON WEEK END DU 08/12

28 novembre 2018 - 16:59

Le samedi 08/12 et le dimanche 09/12 seront organisées diverses activités dans les communes de Saillat Sur Vienne et Chaillac Sur Vienne.

Le Samedi 08/12:

- A la salle des Fêtes de Saillat: de 14 heures à 18 heures: Jeux d'intérieur, tir à l'arc, pétanque, calèche, loterie... Une buvette sera mise à disposition, avec boissons et gâteaux à la vente dont les bénéfices iront au Téléthon.

- 20 heures: au stade de Chaillac sur Vienne, un match de championnat de 4ème division opposera le FCCS à l'équipe d'Oradour sur Glane. Une participation sera demandée aux joueurs, dirigeants et une bourriche sera proposée aux spectateurs venus nous l'espérons nombreux et dont les bénéfices iront bien entendu au Téléthon. (Tirage au sort à la fin de la rencontre). Un casse-croute sera également organisé pour les deux équipes au club house à la fin du match.

Dimanche 09/12:

- à partir de 9 heures aura lieu une randonnée pédestre, VTT, équestre...

- à 14 heures 30: Théâtre avec la Troupe de L'Amicale Laïque

- à 18 heures: pot de l'amitié.

Le Téléthon est un évènement caritatif pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires essentiellement mais aussi sur d'autres maladies génétiques rares. Il est donc primordial et important que chacun de nous puissions participer en devenant bénévole ou en faisant un geste financier à cette œuvre caritative. Merci à tous.