15 octobre 2018 à 16:11

L'équipe se déplaçait à Flavignac (3ème division) ce dimanche en Challenge du District.

La première mi-temps permet aux deux équipes de se créer des occasions de but avec des temps forts de chaque coté.Les violentes rafales de vent n'aidant pas à la construction du jeu des deux équipes.

Sofiane où doit on dire "Mbappé" inscrit le premier but du match, mais l'équipe adverse ne lâche rien, et inscrit un but, sur une erreur de notre équipe en fin de première mi-temps.

Résultat à la mi-temps: 1-1

A noter une très bonne implication de nos joueurs blessés ou ne jouant pas ce week-end, venus supporter leurs copains et qui ont su trouver les mots pour motiver d'avantage l'équipe. Merci à eux!

La deuxième mi temps ne débute pas dans les meilleurs conditions, Flavignac inscrivant à nouveau un but à la 52ème minute, par une nouvelle grosse erreur de notre part. Mais l'équipe trouve les ressources pour revenir, avec une excellente entrée de Lorris qui marque à la 57ème et à la 62 ème.

L'équipe adverse ne parviendra plus à revenir au score. Félicitations à l'ensemble du groupe qui n'a rien lâché, en y croyant  jusqu'au bout. Il faut persévérer et continuer dans la lignée dès la semaine prochaine.

A noter le très bon match de deux de nos joueurs à savoir Bourhane et Choco qui ont fait un excellent match. Très bon retour après une longue absence de Lorris de plusieurs mois, en inscrivant deux buts très important dans cette victoire.