Résultat du week-end

14 décembre 2016 - 16:37

Le match a exceptionnellement été joué dimanche après-midi à 15 heures. Dernier match de la phase aller face à l'équipe de Saint Maurice Les Brousses.

Pour revenir en milieu de tableau le match nul ou la victoire était nécessaire.

L'entame de match est compliquée pour notre équipe. Le club de Saint Maurice est beaucoup mieux rentré dans ce match, ayant la possession du ballon. Mais progressivement, le FCCS se réveille en récupérant de mieux en mieux le ballon. Pourtant, sur une contre attaque l'équipe adverse inscrit le premier but du match. A la mi-temps notre équipe perd 1-0, résultat qui permet pour le moment à Saint Maurice de passer devant nous au classement général.

La seconde mi-temps est beaucoup plus intéressante pour le FCCS, avec de jolies phases d'actions collectives, sans permettre néanmoins de franches actions de but. Mais vers la 55 ème minute, Anthony inscrit un but nous permettant de recoller à 1-1.

Seulement, à la 70ème minute, après une main dans la surface, nous concédons un pénalty. Pénalty transformé par l'équipe adverse. Tout est alors à refaire pour l'équipe du FCCS.

Deux coup-francs sont sifflés en notre faveur, et Pierre sur une magnifique frappe frôle la transversale... DOMMAGE.

Heureusement sur une jolie action collective, Jérémie récupère le ballon, et arme une magnifique frappe inscrivant le but du 2-2 si important.

Match terminé, 2-2 score final qui permet au club du FCCS d'avoir un point d'avance sur l'équipe de Saint Maurice les Brousses. Dans cette première phase aller, le FCCS est 7ème du classement avec 24 points.