Résultat du week-end

18 septembre 2016 - 18:01

L'équipe fanion se déplaçait à l'Alouette pour son second match de championnat à 13h15, ce dimanche.

L'entame de match a été compliqué, l'équipe du FCCS n'arrivait pas à entrer correctement dans ce match. Peu de passes réussies de part et d'autres, ce qui rendait le match peu attrayant.

Puis progressivement, l'équipe s'est remobilisée et a réussi à se créer quelques occasions.

A la 40ème minute, sur un coup franc, notre coach Anthony avec une magnifique reprise de volée, inscrit le premier but du match.

A la mi-temps, le score est en faveur du FCCS.

La deuxième mi -temps est plus intéressante avec de nombreuses occasions en faveur de notre équipe fanion, contre une grosse action de l'équipe adverse repoussée de belle manière par notre gardien Guillaume.

Durant cette seconde mi-temps, Pierre a notamment deux grosses occasions mais dommage pour lui et pour l'équipe, n'arrive pas à mettre à l'abri le FCCS. Il me semble bien que le but s'est déplacé afin de t'empêcher de marquer ^^ tout ça pour ne pas payer ta tournée ralalala :P!!

Blague à part, l'équipe n'a rien lâché et inscrit ce second but par David, avec une petite aide du gardien adverse. Puis, un troisième but à nouveau inscrit par notre coach Anthony, permet à notre équipe de remporter ce deuxième match.

Bravo à tous pour cette seconde victoire de championnat, il faut poursuivre dans cette lancée.

Samedi prochain match de Coupe, au stade de Chaillac.