Résultat du week-end

4 septembre 2016 - 14:49

Premier match de championnat pour l'équipe fanion, à domicile, face à l'équipe de Veyrac

Jolie victoire à domicile pour ce début de championnat.

L'équipe a voulu dès le début inscrire ce premier but pour se mettre à l'abri. Malheureusement nos nombreuses attaques, et occasions n'ont pas été conclues de part un peu de maladresse mais également par de beaux arrêts du gardien adverse. La possession de balle est en faveur du FCCS mais à la mi-temps le score est toujours de 0-0. A noter une grosse occasion pour l'équipe de Veyrac qui a bénéficié d'un pénalty après une main dans la surface. Pénalty raté.

En début de seconde mi-temps, Loïc tire un magnifique coup franc qui vient s'écraser sur la transversale (vidéo à l'appui :P), quel dommage! Mais quelques minutes plus tard, Jérémie inscrit le premier but qui fait du bien au moral et motive encore plus l'équipe à se mettre à l'abri le plus rapidement possible.

A la 75 ème, Jérémie remarque à nouveau, une magnifique reprise de volée qui permet à l'équipe de remporter ce premier match de championnat. Félicitation à l'ensemble du groupe qui n'a rien lâché, et qui remporte logiquement ce match à domicile contre Veyrac.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Mathieu surnommé "Béquillou" :P, qui s'est blessé lors du match amical contre Rochechouart mercredi dernier.

.