Résumé des deux matchs amicaux du 20 Août et du 27 Août

28 août 2016 - 18:42

20 Août: Premier match amical samedi dernier contre Bussière Galant.

Un bon match de préparation avec une belle équipe adverse. Défaite 4-3.

Une mauvaise entame de match avec deux buts encaissés dès les 10 premières minutes. Mais l'équipe n'a rien lâché.

2 buts marqués par Bruno et un but de Pierre. Il faut continuer la préparation pour être prêt début septembre.

La bonne ambiance est toujours au rendez-vous, nous avons la chance d'avoir de réels COMIQUES au sein de l'équipe ...

27 Aout: second match amical contre l'équipe de Saint Junien à Saillat

Un bon deuxième match amical, avec de la solidarité, de l'envie, malgré cette canicule.

Match plaisant, avec deux équipes jouant ou essayant de jouer en passes. De belles occasions des deux côtés, avec de beaux arrêts de notre gardien Guillaume.

La seconde mi-temps était très intéressante, avec une nouvelle compo tactique qui a permis d'avoir plus d'occasions. Une grosse occasion de Mécano face au gardien, avec une belle frappe: "je n'aurais pas voulu me la prendre dans la tête :D (Rire).

Il faut continuer ainsi, et dès mercredi face à Rochechouart marquer, marquer et encore marquer pour la confiance du groupe. Samedi prochain premier match de championnat, la victoire sera donc importante pour bien débuter cette saison.

En tout cas, l'équipe prend au fil des matchs des automatismes, de la sérénité, ce qui est très bien. Il faut persévérer. L'ambiance au sein de ce club est toujours aussi agréable.