résultats du week-end

7 septembre 2015 - 19:05

L'équipe 1:

Avec un peu plus de la moitié des joueurs titulaires habituellement, il était difficile voire impossible de gagner face à une bonne équipe de Verneuil.

Il est important que nous tous, à savoir les joueurs et les dirigeants, nous nous investissions à fond dans le club afin que la saison soit positive et se passe le mieux possible.

La première mi-temps se conclut avec un 3-1 alors que nous avons eu malheureusement l'occasion pour un 2-2.

Le résultat est lourd mais il ne faut pas se décourager... il manquait trop de joueurs ce week end pour pouvoir gagner contre la bonne et solide équipe de Verneuil.

Week end prochain:match de coupe, la victoire est importante

L'équipe 2:

L'équipe réserve pour son premier match de championnat n'a joué qu'à 10, à cause de nombreuses absences de joueurs, ou de joueurs n'ayant pas encore fait signer leur licence. C'est vraiment dommage car l'équipe n'a pas démérité même à 10. L'équipe a pris le but à la 52ème minute de la première mi-temps. Nous n'avons pas compris pourquoi notre arbitre a fait jouer autant de temps alors qu'il n'y avait aucune raison de rajouter du temps additionnel.

La seconde mi temps s'est conclue pour l'équipe réserve par un poteau, et un arrêt réflexe du gardien adverse. C'est vraiment dommage, car le match nul aurait été mérité.

Pour les retardataires, faites signer rapidement vos licences afin de débuter au mieux le championnat... Si chacun fait des efforts il n'y a pas de raison que les résultats soient négatifs... Alors avançons tous dans la même direction...