La saison prochaine:

2 mai 2015 - 10:46

Contrairement aux différentes rumeurs et idées reçues, le Football Club Chaillac Saillat sera bien présent la saison prochaine.

Dirigeants et joueurs mettent tout en oeuvre afin d'engager nos deux équipes pour la saison prochaine.

L'équipe 1 évoluera en 3ème division et l'équipe réserve évoluera quant à elle en 5ème division.

Il est important de noter que le club dispose de deux très beaux complexes sportifs. Il a en effet deux stades avec éclairage ( un à Chaillac et un à Saillat) ce qui est un atout important car permet de jouer les samedis. Les dimanches sont alors consacrés à la famille ce qui est fort agréable.

Si vous êtes joueurs, entraineurs ou dirigeants et que vous êtes intéressés et motivés par ce nouveau défi, merci de contacter Franck (06 50 23 38 74) ou Sébastien (06 16 06 17 14).