9 décembre 2014 - 13:58

Equipe 1: Défaite à l'extérieur face à Sauviat, 2ème du classement.

Avant de partir à Sauviat, le club a voulu réunir les joueurs avec un repas pris en commun au stade de Chaillac. Une bonne ambiance était au rendez-vous, comme à chaque fois. Puis, direction le stade de Sauviat après cette collation collective.

En cette fin d'année 2014, l'équipe s'est retrouvée malheureusement à 11, du fait des blessures (Nicolas, Bernard, Julien) et de quelques joueurs travaillant le dimanche. Mais une solidarité entre les joueurs est présente au sein de cette équipe 1, Julien par exemple blessé est tout de même venu encourager  l'équipe à Sauviat malgré un froid glacial.

L'équipe 1 n'a rien lâché durant le match face au deuxième du classement. Que ce soit notre gardien, notre défense, notre milieu de terrain ainsi que notre attaque, tous voulaient ramener un bon résultat. Malheureusement, nous encaissons un but en première mi-temps ; magnifique but d'un joueur adverse en pleine lucarne. Thomas malgré une superbe envolée n'a pu empêcher le but (impossible d'arrêter). Mais l'équipe n'a rien lâché, et a continué à construire son jeu. Loïc sur un magnifique coup franc a failli marquer, mais le gardien adverse sur une belle envolée a réussi à enlever le ballon allant en pleine lucarne.

Sur une belle action de Sauviat, nous aurions pu prendre un but, mais Thomas sur un magnifique réflexe a repoussé le ballon avec le pied.

Ce match malgré la défaite est un match à retenir. Il faut persévérer dans cette voie et les victoires seront alors au rendez-vous.

La semaine prochaine: Dernier match de l'année 2014 en Coupe contre Rochechouart à Saillat à 20 heures. Après le match, nous faisons un petit repas (Julien s'occupe bien gentiment du repas ). Restez (joueurs, dirigeants...) après le match afin de passer une excellente soirée tous ensemble avec un bon repas.

Equipe Réserve: Défaite de l'équipe réserve face à Nouic.

Le score est tout de même sévère. Ce qui est important de retenir c'est l'excellente ambiance qu'il y a au sein de cette équipe. Malgré les défaites, les joueurs s'entendent très bien et l'ambiance est vraiment au rendez-vous.

La semaine prochaine: Dernier match de l'année 2014 contre Solignac dimanche après midi à 15 heures. Après le match, un repas tous ensemble sera également fait. Restez après le match pour apprécier de bonnes pizzas, et passer une bonne soirée tous ensemble.