Victoire de l'équipe 1 et défaite de l'équipe 2

5 octobre 2014 - 11:38

Equipe 1:1ère victoire en championnat à domicile face à Saint Priest Taurion.

Très bonne entame de match, avec une réelle envie de marquer. De très belles actions et occasions pour l'équipe 1 dès le début de match. Dès la 5ème minute une magnifique tête de Julien sur un coup franc bien tiré de Nicolas, mais le ballon tape la transversale. Puis 3 minutes après environ, Ferdi se retrouve dans les 6 mètres adverses mais loupe une très grosse occasion de marquer. L'équipe adverse, malgré la difficulté à garder le ballon, a une jolie possibilité de marquer mais ne cadre pas.  Première alerte contre l'équipe 1. Mais l'équipe de ChaillacSaillat ne lâche rien, et continue à bien jouer. Puis à la 14 ème minute, Julien marque un très beau but en lobant le gardien. 1-0 en faveur de l'équipe 1.

A la 20ème minute nouveau but marqué de Julien sur une jolie passe de Jérome. 2-0 pour l'équipe 1 à la 20ème minute.

La possession de balle en première mi-temps est en faveur de l'équipe 1. Seulement un gros cafouillage dans nos 18 mètres permet à l'équipe adverse de marquer, et revenir à 2-1 à la 35ème minute.

Score à la mi-temps 2-1.

Retour des vestiaires plus difficile pour l'équipe 1. L'équipe de Saint Priest récupère beaucoup plus facilement le ballon, et arrivent à avoir quelques occasions dangereuses, sans arriver à marquer. Soit ils ne cadrent pas, soit ils tombent sur notre gardien arrêtant alors les frappes. Thomas fait notamment un très bel arrêt en repoussant des deux mains une très jolie frappe de l'équipe adverse.

Puis, au fur à mesure de la seconde mi-temps, l'équipe 1 arrive à garder  un peu plus le ballon, et s'offre de très belles occasions.

L'arbitre éxclut un joueur adverse vers la fin du match.

A noter deux énormes occasions dans les 18 mètres adverses de Guillaume, dont une face au gardien. Mais le gardien fait un superbe arrêt.

Score final 2- 1.

Félicitation à l'ensemble du groupe qui n'a rien lâché. Première victoire en championnat méritée malgré quelques approximations notamment devant le but adverse. Il faut continuer dans cette voie, et gagner notamment le match de la semaine prochaine à Saillat face à l'équipe du Limoges Roussillon.

Equipe 2: Défaite de l'équipe 2 face à Rochechouart 0- 4.