Défaite des deux équipes

21 septembre 2014 - 11:36

Equipe 1: Match contre Saint Sulpice Les feuilles à l'extérieur.

L'équipe 1 fait une bonne entame de match, avec une bonne possession de balle, et une envie de marquer. Malheureusement,  la réussite n'est pas au rendez-vous. Maxime frappe un très beau coup franc mais le ballon attérit sur le poteau. Saint Sulpice récupère le ballon et marque de façon très chanceuse.Il s'agit d'un match assez physique avec des fautes de chaque coté.

1-0 à la mi-temps en faveur de l'équipe adverse.

Retour des vestiaires. La seconde mi-temps sera interrompue vers la 65 ème minute, à cause de conditions météorologiques exécrable (Gros orages, fortes pluies...). Le match est interrompu durant environ 15 minutes. Retour des vestiaires à nouveau. L'équipe 1 a alors du mal à rentrer dans le match. L'équipe adverse arrive à déborder sur le coté gauche, centre et marque le deuxième but qui nous fait mal.

L'équipe 1 a failli marquer sur une belle occasion, et un beau tir de Julien, mais le gardien repousse le ballon.

Puis quelques minutes après, l'équipe adverse marque le troisième but sur un cafouillage. 5 minute après, l'arbitre siffle un coup franc au niveau des 18 mètres, Pascal prend le ballon et décide de le tirer. Pascal marque, d'une jolie frappe. 3-1.

A une minute de la fin du match, l'arbitre signe logiquement un pénalty en faveur de l'équipe adverse qui inscrit le 4ème but.

4-1 à la fin du match.

Score très sévère, les conditions météorologiques n'ont pas aidé l'équipe 1. Des points positifs sont à signaler, une très bonne entame de match, de beaux temps de jeux, de l'envie durant la première mi-temps. Il faut persévérer, travailler tous ensemble, dans un but précis qui est de gagner les matchs.

Equipe 2: Match contre Saint Junien à l'extérieur.

Défaite de l'équipe 2, 8-1.