Belle Victoire contre US Vars en Coupe du Centre Ouest

31 août 2014 - 11:28

1er tour de la Coupe du Centre Ouest:

Belle victoire de l'Equipe 1 en Coupe du Centre Ouest face à L'US Vars, équipe de 2ème division en Corrèze, 3ème de leur championnat l'an passé.

Un très bon match de début de saison, avec 3 buts marqués pour l'équipe 1.

L'équipe 1 a encaissé un but à la 10ème minute malgré une large domination de l'équipe. Peu de ballons touchés par l'équipe adversaire, et pourtant sur leur première possession de balle, ils marquent. L'équipe 1 n'a rien laché, a continué à jouer aux ballons. Aurélien a failli marquer un superbe but mais le ballon échoue sur la barre transversale. Mais à la 44 ème minute après de larges occasions, Guillaume marque un but de la tête sur un très beau corner de Loic juste avant la mi-temps.

1-1 à la mi-temps

Retour des vestiaires. L'entame de la deuxième mi-temps a été un peu plus compliquée. Mais l'équipe 1 se remet dans le match et à la 63ème minute Loic marque un beau but soulageant l'équipe. Puis au fur et à mesure du match l'équipe 1 reprend le ballon et domine à nouveau le match. A la 80 ème minute, sur une superbe action collective, David marque le 3ème but sur un beau retrait de Maxime.

Deuxième but encaissé à la fin du match.

Victoire 3-2 méritée avec une large domination de l'équipe 1. Un bon premier match de coupe du centre ouest. Félicitation à l'ensemble du groupe, il faut continuer dans cette lancée.