Résultat

21 février 2018 - 18:04

Dimanche 18 Février, le FCCS se déplaçait à Saint Auvent. Deux équipes de fin de tableau, pour qui la victoire était importante pour la suite de la saison.

La première mi-temps était plutôt en faveur du club de Saint Auvent, qui avait la possession du ballon, contrairement à notre équipe qui avait beaucoup de mal à développer son jeu .

1 - 1 à la mi temps avec un but d'Anthony sur une jolie action collective

Puis la seconde mi-temps est bien meilleure pour le FCCS, en réussissant à construire du jeu, à se faire des passes et avancer dans les 18 mètres adverses. 4 grosses occasions durant cette mi temps auraient du permettre à l'équipe de se mettre à l'abri et de gagner le match. Malheureusement, entre manque de réussite et malchance, l'équipe ne parvient pas à marquer ce second but.

A deux minutes de la fin du match, Saint Auvent a le ballon de la victoire, mais sur une superbe parade de notre gardien, ils ne parviennent pas à inscrire le but.

Match nul à l'extérieur. Il faudra absolument gagner le match de la semaine prochaine à Chaillac.