SAISON TERMINEE: Maintien en 4ème division

29 mai 2017 - 18:53

La saison se terminait à domicile au stade de Chaillac contre le 3ème du classement à savoir le FC 2 vallées. L'équipe pouvait en cas de victoire monter en 3ème division. Match à enjeu pour les deux équipes.  En ce qui nous concerne la victoire était primordiale pour un maintien en 4ème division.

Il nous est souvent arrivé de perdre des matchs durant la saison qui n'étaient pas forcément justifiés, ce qui nous a positionné durant les deux dernières journées dans les dernières places du classement.

Mais l'équipe ne voulait pas descendre, et a tout fait contre l'équipe de St Auvent pour remporter le match. Match tendu avec peu d'occasions. Bruno de la tête sur un corner, ou encore Pierre, mais l'équipe n'arrive pourtant pas à marquer. Les minutes défilent, le stress augmente, mais toute l'équipe y croit. A la 85ème minute sur une jolie action collective, Lorris récupère la balle et frappe  inscrivant ce but si important pour le maintien. Un peu moins de 10 minutes à tenir, Saint Auvent pousse mais ne marque pas.

Félicitation à l'ensemble du groupe, qui n'a rien lâché, l'ambiance toujours au rendez vous. Félicitation à notre buteur Lorris qui a inscrit ce but si important, et 3 buts en 6 matchs (et oui j'ai bien retenus^^). L'an prochain il faut viser le haut du classement, et tout faire pour...

Le club recherche des joueurs pour la saison prochaine pour jouer en 4ème division. Au sein de ce club il y a une très bonne ambiance, et une envie de bien faire. Le club dispose de deux structures à savoir le stade de Chaillac disposant de l'éclairage et le stade de Saillat disposant également de l'éclairage, ce qui permet de jouer les samedi soir!! Vous pourrez enfin profiter des repas de famille le dimanche après midi!!

Si vous êtes intéressé, veuillez contacter Mr Sebastien Limousin au 06.16.06.17.14 ou nous laisser un message sur ce site et nous vous recontacterons.