résultat du week-end

22 mars 2017 - 15:57

Après un match catastrophique la semaine dernière face à Saint Hilaire les Places, il était important de se reprendre à domicile, contre l'équipe de Saint Brice.

Bon match des deux équipes dans l'ensemble.

David inscrit le premier but du match à la 19ème minute, et quel beau but d'ailleurs. Quand tu marques David tu ne fais pas semblant... ^^

L'équipe de Saint Brice revient au score durant la première mi-temps.

1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes ne lâchent rien, et Saint Brice inscrit un second but. Mais l'équipe du FCCS se remobilise et sur une action collective, Lorris tombe dans la surface suite à une faute adverse. L'arbitre siffle logiquement le pénalty. Loïc décide alors de prendre le ballon, et inscrit le but du match nul.

A noter tout de même la transversale de David sur une magnifique frappe, c'est vraiment dommage!! Félicitons également notre gardien, Serge, qui en seconde mi-temps a fait deux magnifiques parades notamment.

Score logique pour les deux équipes.

La semaine prochaine, la victoire est importante et nécessaire contre l'Alouette au stade de Chaillac samedi à 20 heures.