Week end du 19 Mars

22 mars 2016 - 15:50

Equipe 1: Défaite 1-2 face à l'équipe de Rochechouart.

L'équipe 1 recevait samedi soir à Saillat l'équipe de Rochechouart. La victoire était impérative afin de pouvoir espérer un possible maintien à la fin de la saison. Malheureusement l'équipe 1 n'est pas parvenue à gagner ce match important. Pourtant au vue du match, l'équipe aurait mérité cette victoire. Rochechouart n'a rien montré durant ce match, et sur deux coup francs, ils sont parvenus à remporter le match. A noter néanmoins, un but de Memeu. L'équipe du FCCS a essayé de jouer collectivement, et a été meilleur que Rochechouart durant les 90 minutes. Encore une fois le score ne reflète pas le match. C'est vraiment rageant et dommage.

A la fin du match, un repas a eu lieu au club house de Saillat préparé par Memeu. Repas succulent et très agréable car pratiquement tous les joueurs sont restés lors de cette soirée. Malgré les résultats et la saison difficile, l'ambiance est toujours positive et agréable.

Ce week-end, pas de match pour l'équipe car il s'agit d'un tour de coupe.

Equipe 2:

L'équipe gagne sur tapis vert, à cause d'un forfait de l'équipe de Rochechouart. Repos ce week-end également.