Victoire de l'équipe 1 et défaite de l'équipe réserve

27 janvier 2016 - 16:08

L'équipe 1 recevait samedi dernier l'équipe de Verneuil, 3ème du classement au stade de Saillat. Après cette trêve hivernale ce premier match de la phase retour était importante au vue de la phase aller plus que compliquée, étant dernier du classement.

L'équipe 1 a alors fait un excellent match, en gagnant largement ce match 4-1. Un quadruplé de Memeu, félicitation à lui: Messi et Ronaldo doivent avoir peur de cela en voyant Memeu aussi décisif ^^. Blague à part, l'équipe n'a rien lâché durant ce match, ayant la même envie à savoir gagner dans un objectif final de maintien. Félicitations à l'ensemble du groupe, il faut continuer ainsi. La victoire samedi contre Saint Priest est primordiale et obligatoire pour recoller avec les autres équipes.

L'équipe 2 a perdu quant à elle face à l'équipe de Saint Victurnien, mais l'ambiance au sein de cette équipe est toujours aussi bonne et agréable. Ne manque plus que les victoires maintenant.