résultats du week-end

5 octobre 2015 - 15:04

Les deux équipes du FCCS recevaient Saint-Priest-sous-Aixe et Saint-Junien. L'équipe 1 jouait au stade de Saillat à 20 heures, et l'équipe réserve jouait quant à elle à Chaillac.

Equipe 1:

Un bon match de l'équipe fanion contre Saint-Junien. Une bonne entame de match, avec une possession de balle favorable à l'équipe 1, et quelques occasions. Sur un superbe coup-franc de Loïc, l'arbitre siffle et nous refuse le but. A noter tout de même un très bel arrêt en première mi-temps de Eddy. A la 32ème minute, sur un duel, Loïc retombe très mal, sur l'épaule. Nous avons par conséquent appelé les pompiers, Loïc souffrant d'une luxation de l'épaule.

Le match a repris 25 minutes après cette blessure, et malheureusement pour l'équipe fanion, Saint Junien arrive à marquer deux buts consécutifs. 0-2 à la mi-temps, résultat à la mi-temps très sévère et imméritée, car Saint Junien n'a montré que très peu de choses lors de ce match.

Au retour des vestiaires, l'équipe fanion reprend le ballon en faisant de belles phases de jeu. Un nouveau but est refusé par l'arbitre du match pour l'équipe du FCCS. Puis, Meumeu  trouve également la transversale lors de cette seconde mi-temps. Mais l'équipe n'a rien lâché lors de ce match malgré les faits de jeu... Sur une belle action collective, Nicolas marque à la 87ème minute.

Défaite de l'équipe 1, malgré un bon match. Il faut persévérer comme cela, car la victoire était proche et aurait été méritée amplement.

Nous souhaitons un très bon rétablissement à Loïc en espérant le retrouver sur un terrain au plus vite.

Equipe 2:

Défaite de l'équipe 2 à domicile face à Saint Priest sous Aixe, 5 buts à 0.

Cette soirée s'est conclue par une soirée réunissant les joueurs et dirigeants de l'équipe 1 et de l'équipe 2 au club house de Chaillac. Une très bonne ambiance était au rendez-vous comme d'habitude, même si nous pensions fort à Loïc.

Dès le week-end prochain, les victoires vont être importantes.