Belle victoire de l'équipe réserve, défaite de l'équipe 1.

15 mars 2015 - 20:23

Equipe 1: Défaite face à Limoges Roussillon à l'extérieur 4-0.

Sur une surface très difficile et non habituelle, le match n'a pas été évident. Un but aurait pu être marqué pour l'équipe 1 après une excellente occasion de Jérôme. Malheureusement, sa frappe atterrie sur le poteau...

A noter de très belles parades de Thomas, notre gardien.

Nous souhaitons un très bon rétablissement à Julien, qui nous l'espérons reviendra rapidement sur les terrains.

Equipe 2:

Jolie victoire de notre équipe réserve face à Nantiat à domicile 1-0.

Durant la première mi-temps, l'équipe a eu la possession du ballon, avec de très belles actions devant le but sans arriver à marquer. Mais l'équipe n'a rien lâché, et a continué à pousser. Ceci permettant à la 45 ème minute de marquer le but de la victoire par Taha.

Durant la seconde mi-temps, l'équipe a continué dans la même dynamique, en gardant le ballon, et en construisant de très belles actions de jeu. Il est important de préciser également que l'équipe adverse aurait pu à un moment revenir au score. Mais notre gardien Jean-Baptiste a fait une magnifique parade, repoussant alors le ballon en corner.

Très belle victoire de l'équipe. Félicitation à l'ensemble du groupe. Il faut continuer ainsi, et garder cette très bonne ambiance présente depuis le début de saison.

JOYEUX ANNIVERSAIRE UN PEU EN RETARD A NOTRE CO-PRESIDENT FRANCK!!