23 février 2015 à 15:44

Les résultats du week end

Equipe 1:

Après une trêve de plus de deux mois, à cause de la pause hivernale ainsi que des nombreux matchs annulés du fait des intempéries, l'équipe 1 attaquait samedi soir cette deuxième partie de championnat à domicile face à l'équipe de Saint Sulpice.

Les conditions météorologiques n'ont pas arrangées les deux équipes, car le terrain étant mouillé, il n'était pas évident de garder ses appuis.... L'entame de match a été compliquée pour l'équipe 1. L'équipe adverse arrivant à garder le ballon, entamait mieux le match. Mais progressivement l'équipe 1 a su reprendre la possession du ballon au cours de la mi-temps. Des bonnes choses et d'autres moins bonnes ont été réalisées durant ce mach. Pourtant malgré une meilleure possession de balle, l'équipe adverse inscrit le premier but du match à 8 minutes de la pause. A ce moment-là l'équipe 1 baisse un peu la tête .

Retour de la pause. Une excellente reprise de deuxième mi-temps, avec un superbe but de Julien qui remet l'équipe dans le droit chemin. L'équipe 1 a dominé cette seconde mi-temps, avec de nombreuses occasions de but, mais aucun joueur n'a réussi à inscrire ce deuxième but si important. C'est vraiment dommage car ce match nul a tout de même un goût un peu amer car la victoire aurait été méritée.

Il faut maintenant se focaliser sur le prochain match, rester concentré et prendre chaque match l'un après l'autre.

Prochain match: match à Saint Laurent sur Gorre, contre Saint Auvent dimanche à 15h. Venez supporter l'équipe qui  a besoin de bons résultats.

Equipe 2:

Après avoir bien commencé la deuxième partie de championnat en faisant un match nul contre Rochechouart (3 ème du classement), l'équipe voulait continuer sur la même lignée face au deuxième du classement à savoir Saint Junien.

La phase aller avait été compliquée pour l'équipe réserve face à saint junien qui ne voulait pas refaire les mêmes erreurs. L'équipe réserve n'a rien lâché lors de ce match. Durant ce match, l'arbitre a sifflé deux pénalties, un pour Saint Junien, et un autre pour l'équipe réserve. Saint Junien a inscrit ce premier but. Steve a quant à lui marqué le pénalty. 1-1 score final.

L'équipe réserve a eu de nombreuses actions dangereuses, et aurait pu gagner le match. La victoire était proche face au deuxième du classement. Il faut donc persévérer et les victoires viendront automatiquement. Félicitation à l'ensemble du groupe, c'est un excellent résultat. L'ambiance dans cette équipe est vraiment visible et perceptible et permet de réaliser des bons résultats.

Prochain match: match à l'extérieur contre Saint Jouvent à 13h15.

Après les deux matchs qui se sont déroulés pour l'équipe 1 à Saillat et pour l'équipe réserve à Chaillac, les deux équipes se sont retrouvées au club house de Saillat, afin de bien finir la soirée tous ensemble. Les survêtements ont été alors distribués à ceux qui étaient présents. Tous avec les couleurs du club. A noter que vous êtes tous magnifiques dans cette tenue :).